Frédérique Joye+41 79 424 79 34

Les soins de bols planétaires

bols planétaires In Caring

Les BOLS PLANETAIRES produisent des fréquences Hertz identiques à celles des planètes de notre système solaire. Leurs vibrations, portées par leurs sons et harmoniques magnifiques, orchestrés dans des constellations précises de soins bienfaisants très anciens de la chaîne Himalayenne, entretiennent, restaurent et renforcent la santé du corps et de l'esprit. Ces soins ont été identifiés, structurés et mis au point par des moines reconnus maîtres des sons.

Toute la gamme des soins de bols planétaires offre le ressenti d'un murmure à l'intérieur du corps, une impression inédite et fascinante. Un massage en profondeur et subtil. Leurs fréquences activent des vibrations cellulaires propres aux états méditatifs profonds, rééquilibrent les deux hémisphères cérébraux et les systèmes qui régissent le corps. Ces soins sont toujours une expérience sensorielle singulière et incomparable.

Les champs vibratoires des soins aux bols planétaires créent des effets reconnus. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

Les bols sont soigneusement frappés en des points précis. Ils sont organisés comme une constellation autour de vous. Il existe quatorze soins orchestrés à partir de 19 bols planétaires différents. Les successions des sons, de leurs ondes et de leurs harmoniques sont définies et suivent un fil rouge rigoureux.
Un soin dure 40 minutes environ, sans compter le temps d'accueil nécessaire au choix du soin et le temps de revenir ici et maintenant. Les effets des soins s'expriment dans un espace temps variable selon les soins et la personne.

Les bols planétaires agissent comme s'ils étaient la source de la promotion de la santé et de la restauration de celle-ci.
 


Prix

Le tarif du soin est laissé à votre libre appréciation, sans jugement.

La pratique du tarif libre existe dans un esprit de don, d'altruisme universel et de considération mutuelle.

Pensées

"La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses" Einstein

"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche" Pierre Soulages